Sélectionner une page

 

Il existe de nombreuses recettes maison, mais vous n’y parviendrez guère. Rappelez-vous que ces animaux sont intelligents et ne mangent rien. Ils aiment la bonne nourriture et ne s’intéressent même pas aux haricots crus, par exemple.

Pour les combattre sans faire appel à une équipe spécialisée, la meilleure chose à faire est d’utiliser les poisons vendus sur le marché. Ils prennent quelques jours pour faire effet et c’est bien. Ainsi, vous pouvez amener toutes les souris de la maison à manger le poison, parce que si une ou deux d’entre elles mangent et meurent sur place, les autres ne s’approcheront même pas et continueront à vivre dans la maison. N’utilisez donc jamais de poisons illégaux, comme le plomb, qui tue sur-le-champ, mais qui n’extermine pas.

Placez les sachets empoisonnés près des coins et aux endroits où vous pouvez trouver de la noix de coco. Lorsque vous remarquez que le sac a été brassé, c’est-à-dire qu’ils ont mangé, mettez-en un autre ensemble. L’idée est de laisser le poison en quantité suffisante pour être ingéré par tout le monde.

Les pièges ne seront efficaces que s’ils sont grands et propres. Après tout, le nez des souris est bon et si elles sentent un autre animal mort, elles ne s’approcheront d’aucun d’eux.

Il est nécessaire d’évaluer l’endroit pour achever les rats.

Bien que le poison du supermarché aide, il en faut plus. Ceux qui veulent vraiment se libérer du problème devraient appeler une compagnie spécialisée, qui identifiera de quelle espèce il s’agit et utilisera les produits nécessaires pour éliminer les rats.

De plus, lorsqu’il s’agit d’un rat, même le chat le plus agile que vous connaissiez ne sera pas capable de l’arrêter. Il est grand et les visages, y compris les gens. Il faut être prudent.

Higitec a des professionnels qualifiés qui travaillent avec le déclassement. Nous avons plusieurs types de poisons, qui peuvent être utilisés pour éliminer l’envahisseur, dans les endroits les plus différents de votre maison. Comptez sur nous !