Sélectionner une page

Les boîtes de jardin sont des coffres de jardin pratiques, par exemple pour ranger en toute sécurité des coussins tels que des coussins de chaise ou des coussins de banc. Mais il n’y a pas que les textiles qui peuvent être rangés dans les boîtes à oreillers pratiques pour les protéger de la pluie et de la saleté, une boîte de rangement pour le jardin comme la boîte à oreillers Keter Rockwood est également idéale pour les jouets des enfants ou les outils de jardin.

Ce qu’il faut rechercher lors du choix d’une boîte de jardin

Avant d’acheter une boîte de jardin assortie pour les outils de jardinage, il y a quelques points à considérer. Selon les articles pour lesquels la boîte de rangement doit être utilisée dans le jardin, les acheteurs disposent d’une large gamme de produits. Certaines boîtes de coussins de jardin, par exemple, sont idéales pour s’asseoir, tandis que d’autres boîtes de patio offrent un espace de rangement suffisant, même pour les objets encombrants.

Matériel :

gardenLa plupart des boîtes de jardin sont en plastique, mais il existe également des boîtes en rotin, en bois ou en métal. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients, la plupart des coffres de jardin étant en plastique.

Le plastique de haute qualité a l’avantage d’être très résistant aux intempéries. La pluie et les rayons du soleil ne peuvent donc pas endommager aussi rapidement les boîtes de coussins en plastique. Le matériau se caractérise avant tout par sa résistance aux rayons UV et sa stabilité. Le plastique ne rouille pas et est généralement très peu coûteux à l’achat. Ce n’est qu’après quelques années que le plastique d’une boîte de rangement pour le jardin peut devenir poreux et cassant.

Le polyrattan est également un composite plastique qui combine les avantages du plastique avec l’apparence du bois ou des matériaux naturels. En raison de la structure tissée, les boîtes de rangement en Polyrattan ressemblent à des produits fabriqués en rotin véritable. C’est pourquoi les boîtes de jardin fabriquées dans ce matériau offrent un aspect naturel en plus d’une grande résistance aux intempéries et d’une grande élasticité.

Le bois est l’un des plus anciens matériaux de construction et sa composition diffère selon le type de bois. En tant que matériau organique, le bois est particulièrement adapté à l’aménagement naturel. Cependant, les taies d’oreiller en bois sont également beaucoup plus sensibles aux influences climatiques et nécessitent un niveau de soin élevé pour garantir leur durabilité et leur apparence.