The Walt Disney Company devrait investir la somme de deux milliards d’euros afin d’étendre le parc de Disneyland Paris. Ces travaux ont pour but la création de trois nouvelles zones, qui seront dédiés à l’univers Marvel, celui de la Reine des Neiges, mais aussi au mythique monde de Star Wars.

En effet, Marvel, Star Wars ainsi que la Reine de Neige vont bientôt poser leurs valises à Disneyland Paris. Ainsi, le patron du Groupe The Walt Disney a rencontré le président de la République Emmanuel Macron mardi 27 février 2018 à Paris, afin d’adopter un vaste plan de travaux ayant pour but d’étendre la capacité du parc d’attraction situé à Marne la Vallée.

Trois nouveaux parcs dans le parc.

Avec un investissement global de plus de 2 milliards d’euros, le parc Disneyland Paris va ainsi connaître la plus grande transformation et extension de son histoire depuis son ouverture en 1992. Est aussi compris dans cette enveloppe de deux milliards d’euros, l’amélioration et la rénovation des attractions déjà existantes, ajoutés à cela une métamorphose en profondeur du parc, avec l’ajout de trois nouvelles zones qui seront dédiés aux trois gros générateur de profit de la firme de divertissement audiovisuel américain, c’est à dire Star Wars, l’univers Marvel et la célèbre Reine des Neiges.

Les choses ayant étaient vues en grand, un lac artificiel reliera ses futures zones du parc. Mais sera aussi “le théâtre de nouveaux spectacles” d’animation dédié aux millions de visiteurs annuels.

Ainsi, le parc d’attractions situé à l’est de la capitale, devrait faire passer sa superficie actuelle, qui est de 22,30 km2, à presque le double et frôlera donc les 45 km2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *